Zombieland

72196553

Résumé : Seuls survivants d’une apocalypse de zombies, Colombus et Tallahassee (oui ils s’appellent par leur état d’origine), deux hommes que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils rencontrent deux autres survivantes, Wichita et Little Rock, et entreprennent tous ensemble de rejoindre un parc d’attraction sur la cote ouest des États-Unis.


Mon avis : 4/5

Voila mon dernier film coup de cœur ! Un pur délire. Au début j’étais assez réticente car en général je ne suis pas du tout fan de film gore, je trouve ce genre de film naze et sans recherche. Mais « Zombieland » et l’exception qui confirme la règle. Un film cra-cra mais extrêmement drôle. Les trucages sont très bien fait, ces zombies la n’ont rien à envier aux grands classiques. Le réalisateur a d’ailleurs voulu qu’ils soient réalistes, car même s’il voulait avant tout faire une comédie, il ne voulait pas se mettre à dos les amateurs de films de zombies.

Du coup il a mis la dose ! C’est pourquoi je vous conseille de regarder « Zombieland » le ventre vide (question de sécurité). Les acteurs sont géniaux et nous régalent avec des répliques cinglantes. Jesse Eisenberg est excellent (je pense que je suis en train de tomber amoureuse), il cartonne dans le rôle du mec paumé, anti playboy mais au fond tellement craquant ! Son acolyte Woody Harrelson est tout autant hilarant dans le style bad boy viril au coeur tendre.

tumblr_m2mni7QyJG1qi25h6o1_500 tumblr_n12aak2oui1r9nm7io1_500

On aime aussi le duo de frangine composée d’Emma Stone et Abigail Breslin. D’ailleurs il aurait été bien de moins maquiller Emma Stone, parce-que le regard charbonneux jour après en pleine fin du monde, c’est pas hyper crédible. Cela dit ça m’a fait remarquer qu’elle avait de très grands yeux, un peu comme Mila Kunis.

ESZland3

Je trouve vraiment dommage que le film n’ait pas profité de plus de publicité lorsqu’il est sorti en salle en France, parce qu’il en valait le coup. J’imagine que beaucoup de gens comme moi ce sont dit « non je ne vais pas le voir car je n’aime pas ce genre de film » sans savoir la petite merveille qui se cachait derrière.

Donc voila, si vous voulez passer un bon moment je ne peux que vous le recommander ! Et parce-qu’on ne sait jamais de quoi est fait le destin, voici quelques règles de survie du personnage principal du film en cas d’invasion de zombies. Que le meilleur gagne !

72197065

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s