Le Baiser de l’Ange, Tome 3, Âmes Soeurs – Elizabeth Chandler

60476397

Résumé : Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l’a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c’est lui qui l’a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy…


Mon avis : 3/5

Nombre de pages : 264
Éditeur : Hachette Roman
Collection : Black Moon
Langue : Français
Prix : 14.20 €

Quel troisième tome surprenant ! On met un peu de coté la jolie histoire d’amour bleuette entre Tristan et Ivy et on atterri dans une enquête policière qui nous fait souvent remettre nos suppositions en question. Bien qu’on soit sûr à 99% que Gregory est au centre de toute cette histoire de meurtres, on continue à avoir des doutes quant à Eric et Will. L’intrigue est vraiment bien tournée.

On tente alors de comprendre ce qui a mené Ivy à être l’ennemie numéro un. Sans rien vous dévoiler de l’intrigue, je peux vous assurer qu’elle est bien ficelée et pleine d’actions. Bon, il ne faut tout de même pas oublié que la base c’est « l’amouuuur ». Du coup, Ivy, qui peut enfin voir et entendre Tristan, doit se résoudre à le quitter pour de bon, et à continuer à vivre, à aimer…

Seul petit hic, ou du moins un léger manque selon moi. J’aurais aimé qu’on approfondisse un peu plus la relation Lacey – Tristan. On réalise que cette dernière est tombée amoureuse de Tristan, mais les raisons restent obscures. Ou est elle simplement tombée amoureuse de l’image d’un homme amoureux… Ça devient compliqué ! Quoi qu’il en soit l’histoire s’arrête trop tôt et trop vite pour qu’on comprenne mieux la raison de ses sentiments, et puis comme nous le montre ce livre, l’amour n’est pas toujours éternel, et même si notre cœur nous dit « Je n’aimerai plus jamais personne », la raison un beau jour l’emporte et nous fait réaliser que la vie est longue et pleine de rebondissements et qu’il ne faut pas arrêter de vivre au premier obstacle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s