J’ai testé : Illusion d’ombre, de Chanel

tumblr_logy66BQ0x1qjvmd8 (1)

J’ai eu la chance de tester en avant première la nouvelle “Illusion d’ombre” de Chanel (29 euros). Issue de la collection automne hiver., cette mousse métallique utilisable aussi bien en fard qu’en eye liner fera votre bonheur !

Sa texture permet de travailler la matière afin d’avoir des rendues différents selon l’envie. On met la dose en soirée, et on voit léger la journée avec un simple trait d’eye liner ou une paupière à peine recouverte. Pour les réticentes à ce genre de texture, n’ayez crainte, l’application est facile, aucune sensation désagréable sur les yeux, une fois posée c’est aussitôt sec et ça ne bouge pas.

Pour ce qui est du démaquillage, aucun problème non plus. J’avais eu pas mal de soucis avec d’autres fards métalliques qui laissaient toujours des paillettes après plusieurs passages de lotion démaquillante. Ici, une lingette suffit !

« Illusion d’ombre » n’arrive pas seule, tous ces amis sont avec elle : vernis, crayon, rouge à lèvres, etc… Une collection parfaite qui magnifiera les femmes dès la rentrée !

tumblr_logxwu74qr1qjvmd8

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s