Pippa Middleton en 5 leçons

tumblr_lolv7uBaej1ql4huuo1_r1_500

Personne n’a pu échapper au tsunami “Pippa Middleton”. Impossible d’ouvrir un magazine sans tomber sur la petite sœur de Kate. Comme quoi, nul besoin de se faire passer la bague au doigt par l’un des plus beaux partis d’Angleterre pour être sous le feu des projecteurs. Pour cela il suffit simplement de suivre les cinq leçons style de la nouvelle icône fashion anglaise :

13976-pippa-middleton-watches-the-match-andy-592x0-1

1. “La Colgate attitude” tu auras ! Autrement dit, ayez le big smile, le sourire, la pêche, la banane, et ce, quoi qu’il arrive, quitte à simuler. Votre copain vient de vous larguer, votre boss est après vous et votre mère n’arrête pas de se plaindre qu’elle n’aura jamais de petits-enfants. No problem, activez le sourire blancheur extrême, et dites “Cheeese” à la vie !

Oops : N’oubliez pas que contrairement à Pippa, vous n’avez pas 50 paparazzis qui vous suivent toute la journée. Du coup, la smile attitude peut vite vous donner un air légèrement lubrique si on en abuse….

2. On mixe la robe cocktail légèrement prout-prout avec des accessoires rock et trendy pour un résultat digne de la fille spirituelle de Lady Di et Kate Moss !

3. Glamour, oui, provocante, jamais ! Avant de séduire Pierre, Paul ou Jacques (et pourquoi pas Harry), il faudra plaire à la belle famille. Du coup, au placard les tenues trop sexy et pas distinguées ! On opte pour des pièces dignes d’une Dame, et on évite les associations dangereuses du style : jupe courte, talons vertigineux et maxi décolleté.

4. Dites au revoir au noir ! Avec un corps pareil, inutile de se cacher sous des coloris sombres. Au contraire, on est comme Otis le scribe (Edouard Baer) dans “Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre”. On aime la vie, on chante la vie, on est qu’amour, et ON LE MONTRE ! Alors à vous la couleur, cependant, évitez de trop en faire sous peine de provoquer des crises d’épilepsie dans votre entourage.

5. Le dernier mais non des moindres, on se la joue naturelle. “Quoi, je suis hyper stylée et mon visage est lumineux ?! C’est fou quand on sait que je me suis préparée en deux minutes top chrono”. En clair, jouez la jeune fille innocente. Vous avez passé deux heures ce matin dans la salle de bain et une heure hier soir à préparer votre tenue. Mentez ! Cette robe “Oh, elle trainait dans mon placard depuis des mois”, ce visage radieux “Mon secret : une bonne nuit de sommeil et un grand verre d’eau citronnée le matin” (la vérité : vous passez vos week-end chez Sephora et vos soirées sont en mode Tiramisu étant donné les nombreuse couches de crèmes que vous vous appliquez sur le visage. Il faut dire qu’entre celle anti-ride, l’autre contre la fatigue et la matifiante vous mettez la dose !).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s