Queen Betsy, Tome 5, Vampire et Casée – Mary Janice Davidson

70377092

Résumé : Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne… En d autres termes, elle n a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.


Mon avis : 3/5

Nombre de pages : 224
Éditeur : Milady
Collection : Bit Lit
Langue : Français
Prix : 7.10 €

Queen Betsy n’est pas prête de prendre des vacances. Son emploie du temps de ministre et ses soucis personnels font qu’elle n’a plus une minute à elle. Elle se retrouve obligée de jongler entre le baby-sitting de son demi-frère bébé Jon, les soucis de santé de son amie Jessica, sa vie amoureuse, la préparation de son mariage, son anniversaire, son régime « no blood », l’arrivée de grands diplomates vampires français, sans oublier la sortie du livre de Johnny, intitulé « Vampire et célibataire ». En définitive elle a du pain sur la planche !

Comme dans les précédents tomes, on rit (mais un peu moins que dans les premiers volets quand même). Betsy nous réserve de belles répliques, parfois grossières, mais toujours hilarantes. Ici, contrairement à ce qui avait été le cas dans les autres livres, nous n’avons pas de réelle énigme centrale à résoudre. Mais rassurez-vous, Betsy a de quoi passer le temps : meurtre, zombie et fantôme sont au rendez-vous.

Alors, est-ce ce manque d’histoire, l’humour moins travaillé que dans les premiers tomes, un Sinclair un peu trop effacé, une Laura quasi inexistante (n’oublions pas qu’elle avait failli tomber du coté obscur dans le précédent tome), mais le résultat me laisse sur ma faim. Sans oublier que j’ai été pas mal déçue en recevant le livre : 230 pages seulement ! Ils sont de plus en plus courts alors qu’on attend de plus en plus longtemps leurs sorties.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s