Son

Karmin

71791807

Certains d’entre vous ont déjà du entendre parler de ce duo composé d’Amy Heidemann et Nick Noonan. Nos deux tourtereaux (car oui, ils sont fiancés) sont à l’origine d’un véritable « buzz ».

Ils se sont rencontrés au prestigieux « Berklee College of Music ». Puis, à la suite d’un devoir en commun ils ont décidé de quitter la fac et de se lancer dans la musique en tant que professionnels. Et comme je le disais au début : en plus d’avoir trouvé l’amour ils ont trouvé le succès. Il faut dire qu’ils sont sacrément doués ! Amy rappe mieux qu’un gangsta et son chéri est mignon tout plein en plus d’être très bon musicien.

Par la suite, tout est allé très vite… D’abord repérés sur Youtube grâce à des reprises de chansons pop, ils ont été ensuite invités sur le show d’Ellen Degeneres afin d’interpréter le rap « Look at me now » qui leurs a valu plus de 50 millions de vues sur Youtube. Depuis, impossible de les arrêter. Ils ont d’ailleurs dernièrement chanté et composé l’hymne de la NBA.

Voici trois chansons qu’ils ont brillamment repris (mes préférées). Et preuve de leur succès, la chanson « Pumped up Kicks » a été reprise pour l’émission Youtube très populaire des Billboards. Ça change du salon !

 Look at me now

Price Tag

Pumped Up Kicks

Et pour les petites curieuses qui se demandent comment Amy arrive à mettre au point ses coiffures rétros du plus grand effet, voici un tutoriel vidéo que la belle a fait pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s