C’est lundi, que lisez-vous ? [5]

76700538_o

Une semaine sous le signe de l’amour ! J’ai commencé avec la suite des aventures de Bridget Jones, un peu moins drôle que le premier opus mais tout de même un bon moment de lecture. Et j’ai terminé avec une pièce pleine de quiproquos « Le Jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux. Une histoire un peu facile mais sympathique. Le bémol : une intrigue trop rapide qui m’a laissée sceptique quant aux sentiments des personnages… Je pense cependant que mon impression mitigée vient du fait que cette pièce est surtout faite pour être écoutée plutôt que lue. Enfin, parce-que je ne tiens jamais mes résolutions, j’ai acheté de nouveaux livres (alors que ma P.A.L est loin d’être vidée), du coup je commence cette semaine un roman dont on parle beaucoup en ce moment « La couleur de l’âme des anges » de Sophie Audouin-Mamikonian.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

41iNzA3rigL 72576563

Ce que je suis en train de lire :

72879755

Mes prochaines lectures :

72739362 72140621_p

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

