C’est lundi, que lisez-vous ? [18]

76700538_o

Une petite semaine lecture mais pas inintéressante. J’ai terminé le troisième volet de la Saga des Anges déchus, une lecture agréable sans pour autant être un coup de cœur. Puis, dans le cadre du Challenge bandes dessinées chez Livraddict j’ai lu le premier tome de ‘Lanfeust », sympathique mais sans plus. J’en resterai surement là avec cette saga. Enfin, en ce moment je lis « Amours et autres enchantements » un livre trouvé par hasard à prix cassé sur PriceMinister et qui s’avère vraiment sympa !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

74875871_p 75409561

Ce que je suis en train de lire :

75264669

Mes prochaines lectures :

76083953 74558582

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

