C’est lundi, que lisez-vous ? [20]

76700538_o

Une semaine lecture mitigée avec une bonne surprise : « La page blanche » de Boulet et Pénélope Bagieu ainsi qu’une légère déception : « Daisy Miller » d’Henry James. Je m’attendais à quelque chose de meilleur étant donné que j’avais bien accroché avec « De Grey » et « Le menteur » du même auteur. Ces deux titres étaient selon moi plus aboutis que « Daisy Miller ».  Je suis restée sur ma faim alors que le résumé annonçait quelque chose d’assez intéréssant… Et sinon, ma lecture du moment est « Promise », une énième dystopie !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

76083953 76133398

Ce que je suis en train de lire :

74558582

Mes prochaines lectures :

51Cy7UXRQuL 76083974 75264732

 ** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

