Jamie Dornan, ou comment sombrer dans un pur moment de midinette

1. Admirez quelques photoshoots… Le choix est large, n’ayez crainte !

76460473

Il est temps de venir en aide à cette pauvre Eva Mendes. Soyons compatissantes, prenons sa place !

76462691

2. Continuez avec un extrait (ou plusieurs) de « Marie Antoinette »

3. Enchainez avec une photo perso histoire de voir si hors papier glacé il tient la route…

Note à moi même : il tient la route !

Note à moi même : il tient la route !

4. Poursuivez avec une scène ou deux de « Once upon a time »

5. Et enfin, quand vous pensez être arrivé au plus bas, ou plutôt au plus haut hormonalement parlant, regardez cette charmante vidéo.

Et oui, il chante ! La chanson s’appelle « Fairytale » (ça s’invente pas un titre pareil) et franchement je dis ça en mettant de coté mon cerveau de midinette (dois-je préciser que ça me demande un énorme travail) : j’aime beaucoup !

Bonus : Après tant d’émotions, il n’y a rien de mieux qu’une bonne douche. Pas vrai ?!

76462943

Il n’y a que lui pour avoir une douche avec une énorme baie vitrée. Pauvres voisins…

P.S : Je ne vous cacherai pas que j’ai énormément souffert afin de faire ce bref article sur ce très charmant irlandais. Mais que voulez-vous, c’est avec le seul et unique but de vous informer que j’ai pris sur moi. J’ai ainsi affronté un nombre important de photos et je dois avouer que quelques unes ont failli avoir raison de moi… Pour info : Jamie Dornan n’a aucun problème avec la nudité, ou alors il cache bien son jeu…

Laisser un commentaire

