Mais si, j’aime les enfants…

L’été est là, du moins sur le calendrier, car à Paris la météo me fait l’effet de rentrer dans l’automne… Pour moi l’été c’est signe de vacances et ça me ramène souvent à l’enfance avec deux mois de folies : jeux, baignades, sorties… Bref, la belle vie ! Du coup, étant passée dans une autre tranche d’âge depuis quelques années : celle des adultes, j’ai eu envie de mettre à l’honneur les enfants dans ce post avec une bonne dose de cruauté. Pourquoi ? Tout simplement parce-que je regrette le temps où mes grandes décisions étaient de choisir entre un fruit et un gâteau à quatre heures. Donc voila de quoi me défouler sur la nouvelle génération…

Habituellement je n’aime pas les chiens, mais je trouve ceux-là fort sympathiques.

76841816_o

76841914_o
Les chats sont pas mal non plus.

76842043_o

Tiens, vu que tu sembles aimer l’eau ! Puis ça t’apprendra à bousiller des chaussures toutes neuves.

76842088_o

Quand tu seras sec on pourra jouer au papa et à la maman ?!

76841952_o

Toc toc biiiimmm !

Ah, je vois que la vie de couple (même simulée) ne t’emballe pas des masses, aucun soucis ! La danse, ça te dit ?!

Une figure qui mérite bien 8/10.

Une figure qui mérite bien 8/10.

En même temps tu ne sembles pas doué de tes jambes. Même pour les jeux hyper classiques du genre « taper dans un ballon ».

Ça sent de nombreuses futures dispenses de sport !

Ça sent de nombreuses futures dispenses de sport !

En même temps, si c’est eux tes parents tout s’explique…

76842324_o

Rassurez-vous, certains enfants sont mignons tout plein, du moins de temps en temps. Juste assez pour ne pas avoir envie de les abandonner sur une aire d’autoroute loin, très loin de chez vous ! (Et puis il seraient foutus de retrouver le chemin de la maison)

On aurait presque envie de la garde, non ?!

On aurait presque envie de la garde, non ?!

Mais n’oublions pas que tout est de la faute des adultes ! Il suffit qu’une femme ait ce genre de créatures devant elle :

Heureusement pour la démographie française nous ne croisons que très rarement ce genre de spécimen.

Heureusement pour la démographie nous ne croisons que très rarement ce genre d’homme.

… et voila sa réaction :

76843269

76843110_o

76843201

Ce qui la conduit souvent à dire ça :

76843299_o

… Et qui nous ramène donc au début…

76843338_o

Et biim !!!

Tiens, ça me donne envie de conclure avec une série dont j’étais fan petite !

Laisser un commentaire

