C’est lundi, que lisez-vous ? [22]

76700538_o

Pour mon retour dans le sud histoire de profiter un peu de l’été, j’ai opté pour des lectures relativement légères, très chick-lit ! J’ai donc emmené avec moi « Coeur rebelle », un livre moyen, un peu trop typé Harlequin à mon goût. Puis j’ai décidé de poursuivre avec « Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver », un roman populaire et qui m’attendait depuis un moment dans ma P.A.L étant donné qu’il ne m’a pas suivie à Paris. C’était le moment ou jamais de m’y mettre !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

76841595_o

Ce que je suis en train de lire :

9782258076174

Mes prochaines lectures :

51Cy7UXRQuL 75264732

 ** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

