Pendant les vacances…

vacation-cat

Mon retour dans le sud a un effet bénéfique sur moi. Le soleil m’apaise et du coup je suis beaucoup moins en mode accro à internet et Tumblr. D’ailleurs, mon ordinateur ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive ! J’espère qu’il ne va pas le prendre personnellement et comprendre qu’on avait juste besoin d’un petit break…

77321442_o

Cependant il faut être un peu réaliste, on ne stoppe pas une relation comme ça d’un coup ! J’ai besoin de mes tags préférés sur Tumblr de temps en temps, juste pour le plaisir des yeux. Que voulez-vous, j’aime les belles choses, et Tumblr me donne la dose de satisfactions visuelles nécessaire à ma survie…

77321595_o

C’est beau la vie d’une chaise…

Et puis je ne peux pas tout stopper avec mon cher ordinateur et prendre le risque de perdre mes aptitudes informatiques. Cela pourrait s’avérer dramatique…

10338_v0_610x

Bref, une toxico à toujours une bonne excuse pour rallumer son ordinateur !

77322007_o

Et puis avec cette chaleur j’évite les activités trop fatigantes. Dans le sud on a un règlement très strict qui nous dit qu’il est bon d’économiser ses forces et de ne sortir qu’une fois le soir venu sous peine d’avoir la vivacité d’un bulot cuit…

77327837_o

77327859_o

77327939_o

Tout ça pour dire que je suis en mode farniente, je fais le strict minimum et franchement qu’est-ce c’est bon ! J’ai même retrouvé le plaisir de lire, chose que j’avais mis en mode pause depuis quelques semaines. Comme quoi, rien ne vaut le soleil de la Provence pour retrouver le moral et les plaisirs simples !!!

77328049_o

Enfin, profitons de ces quelques jours de repos car une fois de retour sur Paris je devrai me remettre aux recherches de stages, chose qui commence sérieusement à me prendre le chou !!!

77328237_o

Laisser un commentaire

