C’est lundi, que lisez-vous ? [24]

76700538_o

Je me suis ENFIN remise à la lecture ! Ces derniers temps j’avais beaucoup de mal à me concentrer sur un livre, du coup j’ai surtout lu des bandes dessinées (The Walking Dead, Zombillenium, Seuls, etc…). Et puis, face à l’engouement autours de « Fifty shades of Grey » j’ai décidé de m’y remettre ! Je savais que je serais déçue, la littérature érotique de bas étage c’est pas mon truc, mais étant plus curieuse que sélective (du moins ici), j’ai décidé qu’avant de critiquer il serait judicieux de lire le premier tome. Je vous en dirai plus dans un prochain article, mais sachez d’ores et déjà que ce fut une torture ! Je ne comprends définitivement pas tout le tapage qui entoure cette saga. Une écriture quelconque, pour ne pas dire mauvaise, une intrigue au ras des pâquerettes, des scènes érotiques soit inintéressantes soit écoeurantes. Certains disent l’avoir dévoré, moi j’ai lutté pour finir le livre… Bref, je vous laisse Christian Grey !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

80679704_o 80679717_p

Ce que je suis en train de lire :

80679688_o

Mes prochaines lectures :

75181002 77605615_p 80679657_o

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

