C’est lundi, que lisez-vous ? [25]

76700538_o

La semaine dernière j’ai terminé le très bouleversant « Maus », une bande dessinée que je conseille à tous, quel que soit votre âge et vos goûts. Et parce-qu’en ce moment je suis dans ma période « Seconde Guerre Mondiale », je suis en train de lire « Frères d’armes – Band of Brothers », le livre écrit par Stephen Ambrose et qui a inspiré la fantastique série télé du même nom. Encore une fois, un récit plein d’action mais aussi très émouvant ! La suite de mes lectures sera surement beaucoup moins sérieuse, mais j’hésite encore concernant le titre vers lequel je me dirigerai…

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv1074826 art-spiegelman-maus-un-survivant-raconte-2-et-c-est-la-que-mes-ennuis-ont-commence-o-2080666185-0

Ce que je suis en train de lire :

9782253108443_1_75

Mes prochaines lectures :

couv2012717 couv9150148 couv23939056

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

