C’est lundi, que lisez-vous ? [28]

76700538_o

La semaine dernière j’ai lu le septième tome de « Queen Betsy ». Drôle, osé mais un peu décevant en comparaison aux premiers tomes. Les intrigues sont plus ramollies et moins travaillées depuis quelques temps. Un huitième tome est déjà sorti et le neuvième arrivera au mois d’avril. Je vais donc continuer d’explorer les aventure de Betsy Taylor en espérant retrouver tout ce qui faisait sa force. Enfin, je commence une nouvelle semaine lecture en compagnie de grand noms de la cours de France grace à « Vice et Versailles ».

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

80679688_o

Ce que je suis en train de lire :

51+tOv+41RL._SY344_BO1,204,203,200_

Mes prochaines lectures :

9782266233040 75264732

 ** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

