C’est lundi, que lisez-vous ? [29]

76700538_o

La semaine dernière j’ai lu le premier tome d’Elinor Jones dans le cadre du challenge bandes dessinées Livraddict. Une découverte sympathique et moins enfantine que je pensais. Puis j’ai découvert un recueil de lettres de ruptures à ma bibliothèque, j’ai trouvé l’idée assez originale, du coup le livre a rejoint ma P.A.L et j’ai déjà commencé à parcourir quelques lettres. Enfin, je continue « Vice & Versailles », toujours aussi intéressant : les histoires sombres derrière L’Histoire !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

84547814_o

Ce que je suis en train de lire :

9782246766513 84547841_o

Mes prochaines lectures :

84547894_o

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

