C’est lundi, que lisez-vous ? [30]

76700538_o

La semaine dernière j’ai lu « Lettres de ruptures », un livre assez déprimant car trop porté sur la dépression et le mal de vivre. J’ai aussi terminé « Vice & Versailles », un très bon roman d’Alain Baraton, qui m’a donnée envie de retourner au Château de Versailles afin de le redécouvrir. Enfin, j’ai attaqué le tome 2 de la bd « Walking dead », et oui, la série ne me suffit pas !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

84547841_o 9782246766513

Ce que je suis en train de lire :

84547894_o

Mes prochaines lectures :

85000805_o

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

Laisser un commentaire

