Restaurant : Blueberry – Maki Bar

758_263449790499921_884456728_n
6 rue du Sabot
75006, Paris

Concept : Un restaurant qui vous propose une grande variété de makis et autres mets japonais, le tout à la sauce occidentale. Par conséquent, à vous le boeuf, la mozzarella et la roquette façon pays du soleil levant.

Hummmm !!!

C’est aussi beau que bon !

Qualité : Au top ! Les makis, sushis et sashimis sont alliés à des produits made in France de façon intelligente. Ici on ne tombe pas dans du grand n’importe quoi comme le fameux maki nutella de chez Planet Sushi !

Lieu : De l’extérieur, ce restaurant donne l’impression d’un lieu étroit et cosy, mais une fois à l’intérieur on découvre une succession de pièces qui peuvent accueillir beaucoup de monde. L’ambiance, à la fois feutrée et moderne est quant à elle des plus agréables.

Prix : Comptez entre 10 et 15 euros l’assiette de 6 makis et un peu plus de 30 euros pour le plateau dégustation concocté par le chef. Comme beaucoup, nous avons décidé de mettre les assiettes au milieu de la table et de partager afin de gouter à tout !

Service : Un service rapide et agréable. Cependant, sachez que ce restaurant fait souvent salle comble et il vous sera gentiment demandé de partir au moment du deuxième service si ce n’est pas déjà fait.

Conclusion : Une très bonne découverte, aussi bien pour le lieu et l’ambiance que pour le contenu de mon assiette. Sans oublier que l’emplacement, à deux pas du métro Mabillon, permet d’enchainer par une ballade très agréable dans le quartier Saint Germain .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s