C’est Lundi, que lisez-vous ? [31]

76700538_o

Cela faisait terriblement longtemps que je n’avais pas participé à cette fameuse rubrique rendue célèbre en France par Galleane. Ce qui est vraiment dommage car elle me permet de savoir ce que lisent les personnes qui passent sur mon blog (et pourquoi pas me donner de nouvelles idées de lectures) mais aussi de parler de certains livres dont je n’écrierai pas forcément de compte rendu. Mais trêve de bavardage, parlons lecture ! La semaine dernière j’ai commencé « Une place à prendre » de J.K Rowling (la maman de Harry Potter) fortement conseillé par ma tante. Vu le nombre de pages et le peu de temps que j’ai pour lire je ne pense pas lire autre chose cette semaine et je me suis promis (non sans mal) de n’acheter le tome 2 de « Outlander » qu’une fois que j’aurais fini mon livre en cours.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv29204852

Ce que je suis en train de lire :

couv29204852

Mes prochaines lectures :

couv47370106 l-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400 Le-talisman-9782290098493-31

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? [31]

Laisser un commentaire

