C’est lundi, que lisez-vous ? [32]

76700538_o

Cette semaine j’ai continué les aventures des habitants de Pagford dans « Une place à prendre » de J.K Rowling et tout de suite après je compte bien attaquer (il faudra que je l’achète avant d’ailleurs) « Outlander, tome 2 ». Je pense aussi lire ensuite « Les sautes d’humour de Jane Austen » que j’ai gagné lors d’un concours organisé par Mlle Alice.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv29204852

Ce que je suis en train de lire :

couv29204852

Mes prochaines lectures :

Le-talisman-9782290098493-31 2446017446

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [32]

  1. Je n’ai pas vraiment le temps de lire, mais j’aimerais beaucoup lire  » une place à prendre » ! Pour l’instant je reste dans « personnalité normale et pathologique » de Bergeret, qui m’aide beaucoup à comprendre mes cours de psychologie ! Je te souhaite de bonnes lectures !

Laisser un commentaire

