C’est lundi, que lisez-vous ? [34]

76700538_o

Cette semaine sera sous le signe de la légèreté avec une histoire de voyage dans le temps ou plutôt à travers corps, je parle bien sûr des « Tribulations d’une fan de Jane Austen ». Vendredi j’ai eu la chance de trouver (non sans mal) le dernier tome de la trilogie marseillaise de Marcel Pagnol. J’avais acheté « Marius » et « Fanny » d’occasion chez Boulinier et je m’étais promise d’en faire de même pour « César ». Après plusieurs mois de recherches j’ai enfin réussi à mettre la main dessus. Voila 20 centimes bien dépensés !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv57899669

Ce que je suis en train de lire :

Tribulations d'une fan de Jane Austen -  Laurie Viera Rigler

Mes prochaines lectures :

 2446017446 couv59398525 13487_778555

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [34]

Laisser un commentaire

