« Fifty Shades of Grey » Bande Originale

Sans-titre---1

Le livre ayant été une énorme déception, non que je m’attendais à grand chose mais avec tout l’engouement qui entourait la saga j’espérais au moins passer un bon moment. Seulement ce ne fut pas le cas, bien au contraire ! En plus de trouver l’histoire plate et sans intérêt, j’ai aussi été désolée face au vide pathétique des personnalités d’Anastasia et Christian. J’ai d’ailleurs trouvé l’attitude de ce dernier quelques peu discutable à certains moments, pour ne pas dire carrément horripilante ! Leur relation, souvent malsaine, ne m’a pas du tout plu et ça n’a rien à voir avec les jeux S.M. Je vous invite d’ailleurs à lire l’article très intéressant de Madmoizelle à ce sujet.

Autant vous dire que le film ne m’intéresse pas du tout. Mais vous aurez surement remarqué qu’il est difficile d’ignorer sa sortie. On nous bombarde d’articles dans la presse, la bande annonce passe en boucle à la télé et sur internet et je ne parle pas des nombreuses affiches en ville.

Heureusement tout n’est pas perdu. J’ai eu l’occasion d’écouter la bande originale du film et j’ai été très agréablement surprise. J’avais d’ailleurs lu dans un article qu’elle était la seule bonne chose du film… Voici donc mes morceaux préférés, à commencer par l’indetrônable Beyonce qui nous offre deux remix diablement sexy !

Beyonce « Crazy in Love » remix

Annie Lennox « I put a spell on you »

The Weeknd « Earned it »

Laura Welsh « Undiscovered »

Laisser un commentaire

