Bilan Mars 2015

mars

Ce que j’ai lu

couv62765941

Ce que j’ai vu « FILMS »

illu post vie
reb unh

Ce que j’ai vu « SERIES »

J’ai commencé « The unbreakable Kimmy Schmidt ».
Une série sympathique mais pas un coup de coeur.

J’ai terminé « The Walking Dead » (S5) et j’attends impatiemment la suite,

 301a0986bddacff67ca2231bcf1f9641

« Raising Hope » (S4 et dernière saison)

hope-2a-charadesninja hope-2c

et « The Mindy Project » (S3).

Je me suis remise à « Scandal » (S4).

tumblr_nchn8kaGdC1qdgslmo2_500

J’ai commencé « Accused », une série anglaise très bien foutue dans laquelle on suit
une personne différente par épisode. On la découvre en prison, au porte de son verdict.
L’épisode nous raconte alors ce qui a mené à cet emprisonnement. Suspense garanti !

Je me suis aussi mise à « The Returned »
(le remake de la série française à succès créée par Canal + « Les Revenants »).

the-returned-us-54e9b3799e447

Et enfin, j’ai regardé la mini série « The Casual Vacancy », une adaptation très
libre (un peu trop pour moi) du roman de 
J.K Rowling (en VF « Une place à prendre »).

wpid-new-the-casual-vacancy-cover-full

Laisser un commentaire

