C’est lundi, que lisez-vous ? [35]

76700538_o

Cette semaine j’ai lu le très léger mais aussi très agréable « Tribulations d’une fan de Jane Austen ». Une histoire de voyage dans le temps où se mêlent beuveries et crinolines. Puis, pour changer d’ambiance, j’ai continué les aventures de Rick Grimes au pays des zombie. Ce tome 13 était très intéressant d’un point de vue psychologique et j’ai hâte de lire la suite !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Tribulations d'une fan de Jane Austen -  Laurie Viera Rigler couv62765941

Ce que je suis en train de lire :

2446017446

Mes prochaines lectures :

couv59398525 13487_778555 51GAWVDKE5L._SY344_BO1,204,203,200_

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [35]

  1. Quand ca parle de beuverie et de Jane Austen ca me parle. Dis nous vite ce que tu en as pensé. Moi j’ai lu les 12 preuves de l’inexistence de Dieu de Sébastien Faure mais pas sur que ca plaise à tout le monde…

Laisser un commentaire

