Bilan Avril 2015

av

Ce que j’ai lu

couv27434839 ne-m-appelle-plus-anastasia-241008-250-400 1401-tribulations-austen_org

Ce que j’ai vu « FILMS »

af coe
com dis lib
mal nig

Ce que j’ai vu « SERIES »

J’ai commencé les séries « Empire »,

@Empire_S1_Keyart_vertical_R10_simp

« Forever »

et « Younger ».

J’ai retrouvé avec une JOIE IMMENSE « Game of Thrones » (S5).

6aa0d76c2668e0dd6348eb9582ea8673

J’ai terminé la saison 5 de « Shameless » entre rires et larmes mais surtout larmes !

tumblr_nmeqwnesWj1twd50no1_500

Finie aussi, la première saison de « Unbreakable Kimmy Schmidt ».

1425912811-unbreakable-kimmy-schmidt-1

J’ai arrêté « Jane the Virgin » au bout de deux épisodes

jane-the-virgin-poster-04

mais j’ai dévoré l’excellente mini série « The Virgin Queen » qui date de 2005
et qui a un tout jeune Tom Hardy au casting !

VQ2_poster

Laisser un commentaire

