10 plaisirs coupables dont je ne me passerai surement jamais

Sans-titre---2

Dans la vie il y a toutes sortes de plaisirs, par exemple je crois que j’apprécie autant faire des cadeaux qu’en recevoir. Preuve, j’imagine, que je ne suis pas qu’un monstre égoïste ! Mais comme tout le monde (enfin je l’espère), j’éprouve aussi un bonheur intense et parfois légèrement vicieux lors de certaines occasions…

1. Passer mon dimanche en pyjama à regarder des séries et me nourrir exclusivement de céréales (évidemment à même la boite) !

Sans-titre---40

2. Rigoler (intérieurement) en voyant quelqu’un tomber dans la rue.

falling-jedi

Encore plus drôle si c’est un enfant…

funniest-runway-model-falls-of-all-time-flv0042

…ou une femme qui a vu trop grand ou plutôt trop haut.

3. Regarder des émissions qui parlent de régimes et critiquer des obèses qui expliquent ne pas être responsables de leur prise de poids. Je ne me moque jamais gratuitement d’un quelqu’un en surpoids mais je ne supporte pas lorsque ces mêmes personnes racontent que c’est une histoire de gènes tout en ingurgitant de quoi nourrir une famille entière pendant une semaine. Moi, quand je prends du poids je ne me cache pas derrière de fausses excuses : j’aime manger, un peu trop parfois et du coup je grossi, point barre !

Sans-titre---400

4. Me moquer des filles qui s’extasient sur le célibat une semaine après avoir été plaquées ! Dieu sait que le célibat ça me connait, et il y a tout un tas d’avantages à ne pas avoir de copain (et des inconvénients aussi). Cependant il n’y a rien de plus agaçant que voir des filles se lâcher en proses pseudo poétiques sur Facebook à propos de leurs bien aimés, pour ensuite leurs tailler un costard quand ils osent les quitter et finir par inonder les réseaux sociaux de #ILIKETOBESINGLE #CELIBETFIEREDELETRE ect… Il n’y a pas de honte à être triste après une rupture, personne ne vous jettera des cailloux au visage car vous êtes déprimées. Au contraire, vous voir vous extasier sur le célibat une semaine après avoir été quittée n’est pas du tout crédible. On sait que vous continuez à regarder en douce le profil de votre ex afin de voir si lui aussi est toujours en mode solo et qu’à la seule évocation de son prénom vos yeux vous picotent.

tumblr_m56jbykc4s1qa64cwo1_250 tumblr_m56jbykc4s1qa64cwo2_250tumblr_m56jbykc4s1qa64cwo3_250 tumblr_m56jbykc4s1qa64cwo4_250

5. Ne pas partager ma nourriture.

tumblr_mjc5usBM601r1go1vo2_250 tumblr_mjc5usBM601r1go1vo1_250tumblr_mjc5usBM601r1go1vo4_250 tumblr_mjc5usBM601r1go1vo3_250

6. Voir le regard des gens qui adorent les chevaux lorsque je leur dis que je mange du cheval et que c’est très bon !

tumblr_n2plzb41Ep1rymr5wo1_400

7. Voir quelqu’un que je n’aime pas se faire engueuler.

tumblr_mo0qxfeae11s9c6nao5_500-1

8. Prendre de longs bains brulants dès que j’ai accès à une baignoire alors que je dis tout haut être ravie d’avoir une douche car c’est plus en accord avec mon sens écologique.

giphy

9. Adorer Disney, les bonbons et les produits dérivés ultra geek à presque 30 ans !

tumblr_mwsbckca3j1ql6crio6_250 tumblr_mwsbckca3j1ql6crio5_250

10. Passer l’aspirateur à presque minuit en sachant que ça va surement énerver mon voisin qui lui même ne se gène pas pour faire du bruit toute la journée jusqu’à très tard. Comme on dit : à charge de revanche !

tumblr_mpox7zA3vx1rpcvndo1_400

Voilà j’espère ne pas trop vous avoir choqué mais comme vous le savez surement personne n’est parfait et faute avouée à moitié pardonnée.

large

Laisser un commentaire

