C’est lundi, que lisez-vous ? [36]

76700538_o

Cette semaine j’ai lu et il ne me reste que quelques pages « Outlander, Tome 3 – Le Voyage ». Je tente de faire durer le plaisir mais je ne suis pas sûre que le livre tienne plus de deux jours… Je veux à tout prix réduire ma P.A.L, du coup je m’interdis d’acheter le tome 4 avant d’avoir lu deux ou trois livres déjà dans ma bibliothèque ! Je pense que je commencerai par « L’épopée du Perroquet » puis pourquoi pas « La Gloire de mon père » sans oublier le dernier volet de « Kaamelott » en BD, un cadeau de ma mère pour mon anniversaire !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv12535094

Ce que je suis en train de lire :

couv12535094

Mes prochaines lectures :

80679657_o couv14209652 couv56775895

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [36]

Laisser un commentaire

