Pourquoi Jon Snow ne peut pas mourir !

o-JON-SNOW-570

Je ne rentrerai pas dans le débat qui consiste à dire que Melisandre va ressusciter Jon Snow. Je n’en sais strictement rien mais je ne peux nier espérer qu’il n’est pas « vraiment » mort, pour la simple et bonne raison que je m’y oppose et voici pourquoi…

1. Il ne peut pas avoir fait tout ça pour mourir avant l’assaut final

kit2

Se faire tuer en traitre avant le combat final contre les white walkers c’est tout simplement impossible. C’est comme mettre des mois à préparer la fête du siècle et tomber malade le jour même.

2. Trop de morts et à ce rythme là moi aussi je vais y passer !

J’ai accepté la mort de Khal Drogo…

game-of-thrones-season-1-khal-drogo-and-daenerys

… j’ai survécu à la fin tragique de Robb Stark, sa mère, sa meuf, son futur enfant,
son loup 
(non sans pleurs et sans cris)…

tumblr_mthqcziRdL1qeijvdo1_250 tumblr_mthqcziRdL1qeijvdo2_250tumblr_mthqcziRdL1qeijvdo3_r1_250 tumblr_mthqcziRdL1qeijvdo4_r1_250

… j’ai supporté la mise à mort impitoyable d’Oberyn (là aussi j’ai crié)…

oberyndead_zpsd31e74d4

… je me suis remise de la mort d’Ygritte…

tumblr_nchyypBxaO1tdr214o1_500

… je prends actuellement sur moi pour Jorah et sa transformation en stone man…

Sans titre-1

… et on pourrait y passer la nuit. Myrcella, Shireen, Ned Stark, Renly Baratheon, etc…

rip

… ALORS MAINTENANT STOP !!!

tumblr_md5c6e1EPZ1r7hgo9

3. Je vais me transformer en être maléfique.

Les méchants tendent à vivre plus longtemps que les gentils dans « Game of Thrones », je vais du coup devoir m’attacher à eux pour des raisons médicales. L’accumulation de deuils étant fortement dangereuse pour ma santé.

824635

Surement le coeur !

Ainsi, si je fini par aimer Ramsey Snow, The night king et Walder Frey ma morale en prendra un sacré coup ! C’est ça que veut cette série ? Me voir sombrer du coté obscur de la force ??!!

1423590225-taylorinsane

4. Daenerys ne peut pas avoir le monopole du princess hair !

kit

5. Et enfin parce-que…

enhanced-buzz-wide-1279-1379091202-10

… je parlais de quoi déjà ??

Une réflexion sur “Pourquoi Jon Snow ne peut pas mourir !

  1. Pingback: Bilan Juin 2015 | Lilite, all about beauty

Laisser un commentaire

