C’est lundi, que lisez-vous ? [40]

76700538_o

Cette semaine j’ai lu « La femme du boulanger » de Marcel Pagnol et le tome 7 des bandes dessinées Kaamelott intitulé « Contre-attaque en Carmélide ». Ces deux lectures ont été plus divertissantes que passionnantes. Je poursuis avec « Femmes de Dictateur » et pour la suite je ne sais pas trop encore. J’ai vu que la version poche de « Une lettre de vous » était sortie, je vais peut-être l’acheter (c’est moins cher qu’Outlander) ou alors je vais continuer de vider ma P.A.L, ce qui ne serait pas une mauvaise chose !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv55090043 Kaamelott, tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide - Alexandre Astier

Ce que je suis en train de lire :

couv49751353

Mes prochaines lectures :

couv67957136 La poursuite du bonheur - Douglas Kennedy Une lettre de vous - Jessica Brockmole

 ** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [40]

Laisser un commentaire

