C’est lundi, que lisez-vous ? [41]

76700538_o

Comme je l’avais pressenti j’ai acheté et lu la version poche de « Une lettre de vous » de Jessica Brockmole. Un récit épistolaire touchant et captivant. Je suis maintenant en train de lire « Les sautes d’humour de Jane Austen ». Après ça, je ne sais trop encore, le choix se fera surement un peu au hasard.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

416oJXF5NcL

Ce que je suis en train de lire :

2446017446

Mes prochaines lectures :

Dieu me déteste - Hollis Seamon Jazz - Marcel Pagnol La poursuite du bonheur - Douglas Kennedy

 ** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [41]

Laisser un commentaire

