C’est lundi, que lisez-vous ? [42]

76700538_o

Cette semaine j’a lu « Les sautes d’humour de Jane Austen », un livre qui m’a fait découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité mais surtout un sens aiguë de la répartie. Un passage en particulier m’a énormément faite rire :

Mrs Hall, de Sherborne, a accouché hier d’un enfant mort-né, quelques semaines avant son terme, en raison d’une grande frayeur. Je suppose qu’elle a regardé son mari par inadvertance.

Lettre à Cassandra, datée du 27-28 octobre 1798

Je suis ensuite passée à « Jazz » de Marcel Pagnol, une histoire peu connue mais pourtant très intéressante, quoi que quelque peu dramatique. Enfin, cela fait des semaines que je me retiens d’acheter le tome 4 de « Outlander » mais je sens que ça ne durera pas. J’ai une pile de livres que je vais surement revendre à Gibert Joseph et en échange je ferai une descente dans leurs rayons en commençant par Outlander !

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

2446017446

Ce que je suis en train de lire :

Jazz - Marcel Pagnol

Mes prochaines lectures :

Outlander - Tome 4 - Les tambours de l'automne - Diana Gabaldon couv67957136 Louis XX : Contre-enquête sur la monarchie  - Thierry Ardisson

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [42]

Laisser un commentaire

