C’est lundi, que lisez-vous ? [43]

76700538_o

Cette semaine j’a terminé « Jazz » de Marcel Pagnol. Je me suis lancée le défis de lire tout les écrits de cet auteurs, du coup dès que je tombe sur un de ses livres chez Boulinier je l’achète, même si ma P.A.L est déjà bien pleine ! Enfin, comme je m’y attendais et après des semaines d’attente, j’ai acheté « Outlander, tome 4 : Les Tambours de l’Automne » !!!!

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Jazz - Marcel Pagnol

Ce que je suis en train de lire :

Outlander - Tome 4 - Les tambours de l'automne - Diana Gabaldon

Mes prochaines lectures :

couv67957136 L'épopée du perroquet - Kerry Reichs

** Et vous, qu’avez-vous lu ? **

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [43]

    • En effet les « Outlander » sont consistants. Le dernier tome (5) fait 1500 pages si je ne me trompe pas. Cela dit je ne vais pas me plaindre. Plus j’ai à lire sur Jamie & Claire et mieux je me porte !

Laisser un commentaire

