Challenge Lecture 2016

belle-books-gif

Cette année je n’ai pas beaucoup lu, surtout depuis cet été. Pourtant je continues d’acheter des livres et à avoir de nouvelles envies de lecture. Je sais, c’est assez contradictoire…

Du coup, en ce début d’année 2016 j’ai envie de me lancer un petit challenge : LIRE PLUS ! Voici une liste de livres (en ma possession) que je veux à tout prix avoir lu d’ici un an. Bien sûr il est fort probable que d’autres nouveaux titres viennent se glisser entres ces lectures. Ce challenge compte tenu de mon rythme de lecture les années précédentes est loin d’être dur à relever mais si je lis comme en 2015 ça sera beaucoup moins évident.

Outlander, Tome 4 – Les tambours de l’automne / Diana Gabaldon
L’Amant de Lady Chatterley / D.H Lawrence
Othello / William Shakespeare
De Darcy à Wentworth / Sybil G. Brinton
Max / Sarah Cohen-Scali
Edmond, Ganglion & Fils / Joel Egloff ✔️
Le Schpountz / Marcel Pagnol ✔️
Louis XX, contre enquête sur la monarchie / Thierry Ardisson
Mansfield Park / Jane Austen
Des fleurs pour Algernon / Daniel Keyes
La poursuite du bonheur / Douglas Kennedy
Le château de ma mère / Marcel Pagnol ✔️
Jean de Florette / Marcel Pagnol ✔️
Manon des sources / Marcel Pagnol
L’épopée du perroquet / Kerry Reichs
Dieu me déteste / Hollis Seamons
La trilogie des fourmis, Tome 2 – Le jour des fourmis / Bernard Werber
Nos amis les humains / Bernard Werber ✔️
La colline des chagrins / Ian Rankin
Femmes de dictateur, Tome 1 / Diane Ducret
Laisser un commentaire

