« The Walkind Dead » : Récap du final de la saison 6

animated_gif___the_walking_dead_intro_by_lord_iluvatar-d4tjuol

Ah oué donc en fait l’épisode ne durera que 10 minutes de plus qu’à l’ordinaire. J’étais persuadée d’avoir entendu 90 minutes. Arnaque…

*

Oh putain ça démarre avec Morgan. Bon, bein on va se faire chier les gars ! Et revoilà aussi le mec qui veut à tout prix se venger de Carol. C’est moi ou cette trame là de la série ne sert à rien ?!

morgan1

*

tumblr_o54h7gq1IE1upazamo1_400 tumblr_o54h7gq1IE1upazamo2_400

Carl et Machin (je sais plus son prénom) en mode jeune couple qui ne supporte pas d’être séparé. J’accroche pas ! Zéro empathie. Surement dû au fait que la jeune fille en question dégage autant de sympathie qu’une huitre cuite.

*

PeetaRock

On a changé de programme, on est dans « Hunger Games » en mode geais moqueurs. Ces bruits d’oiseaux dans les bois c’est flippant ! Faites attention où vous marchez, Peeta peut-être caché derrière n’importe quelle caillou !

*

Rick et sa bande vont devoir partir à la colline pour sauver Maggie et le bébé. Perso, je crois que c’est un peu mort pour Glenn Junior mais bon, tentons le coup !

tumblr_o54i6iQn8r1qhddxpo1_250 tumblr_o54i6iQn8r1qhddxpo2_250tumblr_o54i6iQn8r1qhddxpo3_250 tumblr_o54i6iQn8r1qhddxpo4_250

Oh, Aaron est de la partie. J’aime beaucoup ce personnage, j’espère qu’il aura bien plus d’importance dans la prochaine saison. #PLEASEDONTKILLHIM

Par contre je trouve ça un peu idiot d’emmener tous les bons tireurs avec eux. Il reste plus que le fond du panier pour protéger Alexandria…

*

pastor

Gabriel en mode chef par intérim d’Alexandria. Ouai bon j’avoue que je ne suis pas hyper confiante…

*

tumblr_o53lpg0KZt1rn3zbbo2_500tumblr_o53lpg0KZt1rn3zbbo5_500

Ça y est Morgan a retrouvé Carol. Comment une femme aussi badass et attachante a pu tomber dans mon top trois des personnages que je ne supporte plus ?! Non mais sérieusement, elle est à bout, elle veut plus tuer personne mais elle se barre toute seule dans un monde où il n’y a plus de règle. Comment te dire Carol ? Si tu ne veux plus te battre, reste à Alexandria, mets toi au tricot et fais des cookies. Ou alors cas extreme, mets fin à tes jours mais ne te barre pas toute seule. Tu devras forcément te battre et tuer pour survivre et en plus tu te doutes bien que certains de tes amis vont venir à ta recherche ! Alors maintenant sorts toi les doigts du cul et ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!

*

C’est moi où ce passage est légèrement creepy ?! #CARLISEVERYWHERE

creepy

*

tumblr_o53wnaEicc1qhcqeqo2_250

Oula, Abraham en mode lover prêt à fonder une famille avec Sasha. Pendant cinq saisons ça a été le calme plat niveau romance, mis à par Glen et Maggie, mais alors dans cette saison là c’est « Les Feux de l’amour » !

*

barrage

Ça commence mal ce petit road trip entres potes. #NEGANISBACK !!! Rick reste en mode « même pas peur ». Je sens que ça va mal tourner cette histoire…

*

Carol & Morgan le retour…

Boring-Reaction-GIF

*

tas

Deuxième barrage. Ça pue du cul cette histoire, je vous le dis depuis le début !!! Les saviors (quelle nom pas du tout approprié) tirent en l’air, soit c’est pour se la péter soit c’est pour avertir un autre groupe. Ça sent l’embuscade…

*

tumblr_mcbsbpCyrN1qbskfyo1_500_large

On passera sur Morgan qui achève un walker et qui paume une nouvelle fois Carol. On est d’accord, tout le monde s’en fou ?

*

tumblr_o539o3pYWE1rc19mqo8_1280

Et voilà, un troisième barrage et cette fois-ci les saviors ont été des plus créatifs en customisant les walkers avec les fringues de Michonne et les flèches de Daryl. Sympa le message pas du tout macabre !

*

tumblr_o53i0wJH2N1ro95bto4_r1_540

Oula, il a pas l’air frais Rick. En même temps ce trajet en camping car qui n’en finit pas c’est un coup à vous donner la gerbe.

6f43b5263fbba79c5962514b85d34738_M

Tiens Rick, c’est cadeau !

*

Carol le retour ! Ah cette fois-ci le mec en mode vengeance l’a retrouvé et il semble bien décidé à s’amuser un peu avec elle mais on sait tous que Morgan va venir juste à temps pour la sauver. #AUCUNINTERET

*

Maggie et Rick ont perdu de leur fraicheur !

tumblr_o54hld6Btl1qfnjdfo4_400 tumblr_o54hld6Btl1qfnjdfo3_400

*

Et BIM, Morgan sauve Carol. Rohhhh je l’avais vraiment pas vu venir… Ahhh, deux mecs en armures arrivent. Chose rare : ils ont pas l’air méchant. En plus ils sont relativement propres. Ça sent le camps qui va aider à se débarrasser de #NEGAN ! En fait Rick ça va devenir une sorte de Roi Arthur qui va fédérer plein de petits camps.

tumblr_o539o3pYWE1rc19mqo3_1280

*

Encore un barrage ! Cette fois-ci agrémenté d’un feu et d’une pendaison. Y a pas à dire, les saviors maitrisent l’art de la scénographie !

*

Oh tien, Eugene semble avoir une idée. Conduire seul le camping car pendant que les autres rejoignent la colline à pieds à travers les bois. Pas con !

giphy

*

Oh bein merde. Eugene et Abraham me font chialer !

tumblr_o53ckjS7jF1ruu897o1_400 tumblr_o53ckjS7jF1ruu897o2_400

*

Bon bein c’est foutu ! #WORSTDAYEVER

11 12

*

tumblr_o54fnpmCiA1upazamo1_500tumblr_o54fnpmCiA1upazamo3_500

Daryl, Michonne et Glenn rentrent en scène. Daryl semble complètement paumé et Glenn sa réaction en voyant Maggie en mode « je vais crever » me fend le coeur.

*

Et c’est parti pour l’arrivée de Negan !

tumblr_o54ol3rlCJ1tuubs0o2_400

*

On peut pas lui enlever ses talents d’orateur…

1 23 45 6tumblr_o53rhn0JaV1v9tk0ao7_400 tumblr_o53rhn0JaV1v9tk0ao8_400tumblr_o53rhn0JaV1v9tk0ao9_400 tumblr_o53rhn0JaV1v9tk0ao10_400

 *

Rick est état de choc. #IWANTTOHUGHIM

tumblr_o54skaQTTF1r3wbdho7_250

*

tumblr_o558acXfGp1u5pkgoo3_250 tumblr_o558acXfGp1u5pkgoo2_250tumblr_o558acXfGp1u5pkgoo4_250 tumblr_o558acXfGp1u5pkgoo1_250

Pffiouuu, Negan fait monter la pression. Je ne suis pas sûre que mon coeur puisse tenir le coup ! Et puis ils auraient dû mettre un acteur moche, ça m’aiderait à le détester…

tumblr_o54quaxmP21tedtv1o1_500

*

Ah non, pas Maggie !!!

tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo4_400 tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo2_400tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo3_400 tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo5_400tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo1_400 tumblr_o54j9kA4Ds1upazamo6_400

*

tumblr_o53ibzLE0g1sae0d8o4_400

Carl et Abraham ne semblent pas vouloir baisser le regard face à Negan. Badass ! Moi j’en serais déjà à mon troisième pipi…

*

Holly fuck !!!

*

Conclusion :

Un épisode mitigé. J’ai adoré la partie road trip et le dénouement façon Negan. Jeffrey Dean Morgan est excellent ! Par contre du coté de Carol et Morgan il n’y a eu qu’un seul intérêt : la rencontre avec un possible nouveau « camp-ami ».

tumblr_nylyd1IEhD1qe9inso1_500

Moi face à Negan.

La suite au mois d’octobre…

tumblr_inline_o54e4uLiLi1tct8i7_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s