Son

Ces chanteuses que j’adoooore !!!

pretty_woman_2

J’écoute un peu de tout mais il y a certaines chanteuses que je pourrais mettre en boucle toute la journée. Je maitrise tout leur répertoire et je l’assume sans complexe.

Beyonce

giphy

Pour moi c’est tout simplement la meilleure ! Une maitrise parfaite de sa carrière (peut-être même un peu trop). Cet été j’ai eu la chance d’aller la voir au Stade de France pour sa tournée « Formation » et ça n’a fait que confirmer un peu plus l’admiration que je lui porte.

Taylor Swift

giphy-1

J’ai conscience que Taylor Swift n’a pas une voix de dingue ni même le meilleur des déhanché mais que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Cela fait maintenant 8 ans qu’elle a sa place dans mon Ipod. J’ai commencé par trouver ses airs country sympa et relaxants et ça a fini par devenir une artiste dont je connais toutes les chansons.

Britney Spears (ancienne version)

tumblr_moclvj20tg1r3ty02o1_500

Autant j’écoute très peu les derniers albums de Britney Spears, autant ses premiers continuent de tourner dans mon Ipod. Encore aujourd’hui j’adore « Crazy », « Baby one more time » ou encore « Slave For U ».

Une réflexion sur “Ces chanteuses que j’adoooore !!!

Laisser un commentaire

