Son

Cover #9 : What do you mean ?

justin-bieber-what-do-you-mean_-2015

Je n’ai jamais été une grande fan de Justin Bieber, à vrai dire j’étais indifférente à ce qu’il proposait et cela était beaucoup dû au personnage. Cependant son dernier album n’a pas manqué de diffusions sur les ondes, impossible de passer à coté et pour cause, il est très bon. La chanson « What do you mean ? », qui parle de ce que ça fait de vivre une relation avec une personne qui ne sait jamais ce qu’elle veut, est sortie en 2015 et depuis je l’écoute encore. Comme quoi il ne faut jamais dire « Justin, je n’écouterai pas ta musique ».

Original

Karmin

J’adore cette version !

CHVRCHES

Frances

raw

WSTRN

Walk off the Earth

giphy

Laisser un commentaire

