10 fois où Cristina Yang m’a piqué ma réplique !

1. Aime ma personnalité plus que mon physique !

C’est toujours agréable de s’entendre dire qu’on est jolie mais ce que je préfère plus que tout c’est lorsqu’on complimente mon sens de l’humour, ma culture générale…

tumblr_o7n8d3R9KT1v5tjjxo2_r2_250

2. #nofilter

tumblr_macosaBaHi1r6kab2o1_500

3. Féministe

« Gonzesse », « Femmelette », « Pisseuse »… Autant d’insultes dérivées du mot : femme. Un jour peut-être la femme ne sera plus associée à un état nerveux, de la faiblesse ou un manque d’intelligence.

510170761

4. La bouffe c’est la vie !

tumblr_o7n8d3R9KT1v5tjjxo5_r2_250

5. La vie en gris

Je suis souvent agacée par les gens qui se plaignent pour un oui ou pour un non. Je préfère voir la vie comme une balance et si elle penche plus du coté du positif alors ça me va. On rencontrera toujours des difficultés. Le but n’est pas de les ignorer mais de continuer à avancer malgré elle et de ne pas se plaindre si cela nous demande plus de temps.

tumblr_o7n8d3R9KT1v5tjjxo6_r9_250

6. Avoir le sens des priorités

7. Bien choisir ses amis

8. Les bébés

J’aime bien les bébés mais je n’ai pas un amour aveugle est absolu envers eux. Certains sont vraiment moches et alors quand ils se mettent à pleurer n’en parlons pas…

tumblr_oavlhnubm01usp12jo6_400 tumblr_oavlhnubm01usp12jo4_400

9. Etre sûre de soi

Certains prendront ça pour de la prétention mais par moment il faut jouer la carte « je suis fabuleuse et éblouissante ». Il n’y a pas de meilleur moyen de l’être qu’être sûre de l’être !

anigif_original-16590-1446685771-23

10. Se renseigner sur les gens

Toujours mener une petite enquête lorsqu’on rencontre une nouvelle personne. On appelle ça de l’investigation préventive.

farewell-cristina-yang-best-one-liners2

Une réflexion sur “10 fois où Cristina Yang m’a piqué ma réplique !

Laisser un commentaire

